SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Brett Kulak dévoile la raison qui l'a incité à demeurer à Montréal


PUBLICATION
Annie C.
3 juin 2019  (19h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Si l'on recule de quelques années, il était plutôt rare de voir des joueurs que les partisans considéraient comme étant seulement de passage demeurer avec le CH.

Aujourd'hui, ce temps semble être révolu.
Après avoir conclu les dossiers de Christian Folin, Jordan Weal et Nathan Thompson, voilà que Marc Bergevin s'est assuré de conserver le défenseur Brett Kulak au sein de l'alignement lors de la saison prochaine.
En effet, Kulak a prolongé son contrat avec la formation montréalaise pour trois ans en mai dernier. Ce dernier empochera un salaire annuel de 1.85 millions de dollars par année.
Le Tricolore est une équipe qui est à court de défenseurs gauchers fiables, qui peuvent accumuler les minutes de temps de jeu et qui circulent bien avec la rondelle, ce qui fait de Kulak un candidat parfait pour amorcer la prochaine campagne à la gauche de Jeff Petry.
Toutefois, ce qui retient l'attention dans ce dossier est plutôt la raison de sa signature à Montréal. Le défenseur de 25 ans a expliqué qu'une chose l'a vraiment impressionné, mis à part la glorieuse histoire de l'organisation, il s'agit du gardien de but Carey Price.
Kulak a mentionné à son passage sur les ondes de TSN 690 que de regarder l'approche de Price à l'entraînement et dans les matchs était très inspirante.
Son intensité et son éthique de travail sont absolument incroyables, ce qui fait de lui un excellent coéquipier.
Il a également apprécié la façon dont le directeur général Marc Bergevin a géré le processus de négociation avec classe, surtout après que son dernier contrat avec les Flames avait été soumis à l'arbitrage.
Évidemment, le jeune défenseur a également souligné l'atmosphère incroyable du Centre Bell et de ses partisans.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS