Les négociations entre Trouba et les Rangers au point mort?

Publié le 14 juillet 2019 à 13h54
PAR

Nous sommes maintenant le 14 juillet et il reste toujours de nombreux agents libres avec restriction qui n'ont toujours pas signé de contrat. Parmi ceux-là, on retrouve le défenseur des Rangers de New York, Jacob Trouba.

Les Rangers avaient fait son acquisition le 17 juin en provenance de Winnipeg en retour d'un choix de 1ère ronde et du joueur Neal Pionk. Trouba ne voulait pas prolonger avec Winnipeg et la décision de l'échanger était probablement la meilleure chose que la direction des Jets pouvait prendre.

Cependant, depuis ce temps, les Rangers n'ont toujours pas réussi à mettre sous contrat leur nouveau défenseur. Trouba a demandé l'arbitrage et la date de l'audience est programmée le 25 juillet.

Même s'il est clair que New York et le camp Trouba veulent arriver à une entente le plus rapidement possible, il y aurait selon Larry Brooks des désaccords entre les deux partis.



L'avantage pour les Rangers c'est que Trouba souhaite vraiment jouer avec New York, donc une entente va finir par avoir lieu mais la question est plutôt de savoir s'ils vont devoir se rendre en arbitrage pour y arriver...

Aucune équipe ne souhaite se rendre en arbitrage avec son joueur car cela a tendance à entacher les relations entre la direction et le joueur.
10 dernières chroniques
pub