Au tour de T.J. Oshie d'être victime d'un coup douteux

Publié le 19 avril 2019 à 8h38
PAR

Cette année, nous avons droit à une première ronde des séries éliminatoires en deux temps; soit la domination totale d'une équipe, comme les Blue Jackets et les Islanders, soit les confrontations plus serrées, comme la plupart des autres séries.

C'est le cas du duel entre les champions en titre de la Coupe Stanley, les Capitals, et les Hurricanes. Nous en sommes à la case départ, puisque les deux clubs ont remporté leurs matchs à la maison.

Il s'agit d'une série intense, où l'on a pu voir de superbes buts, mais aussi des scènes plus inquiétantes. Rappelez-vous, lors du match numéro 3, alors qu'Alex Ovechkin a jeté les gants devant Andrei Svechnikov. La recrue des Canes est tombé au sol, complètement sonné et elle doit maintenant respecter le protocole des commotions cérébrales. Pour revoir la séquence, cliquez ici.

Hier soir, lors du match numéro 4 entre les deux rivaux, ce fût au tour des Capitals de voir un de leurs bons joueurs se blesser. En effet, T.J. Oshie s'est fait projeter sur la bande par Warren Foegele. Il a violemment heurtée celle-ci et son épaule semble avoir encaissée tout le choc.


Oshie a dû quitter la rencontre et n'est pas revenu par la suite. Espérons pour les derniers vainqueurs de la Coupe Stanley que sa blessure n'est pas trop sérieuse, puisqu'ils auront bien besoin du #77 s'ils veulent venir à bout des coriaces Hurricanes!


Selon vous, Foegele mérite-t-il une convocation avec le comité de discipline pour ce geste?
10 dernières chroniques
pub