FINAL
1
5
    

Anderson et Carey: Une histoire touchante

Publié le 6 juillet 2019 à 21h04
PAR

En juin dernier, lors de la remise des trophées de la LNH à Las Vegas, le gardien du Canadien, Carey Price, ainsi que le jeune Anderson Whitehead, ont volé la vedette et ont touché bon nombre de personnes directement au coeur.

En effet, lors de cette soirée, Price est venu surprendre le garçon, à ce moment sur la scène, avec un gilet autographié et une passe pour assister au match des Étoiles 2019-2020 présenté à Saint-Louis. Une chose est sûre, il ne s'attendait pas du tout à voir son idole! Si vous l'avez manqué, revoyez l'incroyable, mais court, moment entre les deux, en cliquant ici .

Bref, le moment qu'ont passé Anderson et Carey ne s'est pas passé uniquement sur la scène, mais aussi dans les coulisses alors que les deux ont échangé pendant près d'une heure. D'ailleurs, au cours de cette dernière, le jeune homme a reçu une superbe opportunité relativement rare: il a obtenu le numéro de téléphone (oui, le vrai) au gardien #1 du CH afin de pouvoir rester en contact avec lui!

Anderson a d'ailleurs commenté ce «cadeau» que lui a fait Carey en faisant part du premier message qu'il a envoyé à son nouveau contact.


« Je lui ai écrit: « Allo Carey, c'est Anderson. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour ma famille et moi. Ça représente beaucoup pour moi le fait que tu te sois déplacé à Vegas pour me surprendre. Je me souviens lorsque j'avais six ans, tout ce que je voulais c'était de te serrer la main. Le fait de te rencontrer et de passer du temps avec toi signifie énormément pour moi. Merci encore à Angela et toi d'avoir pris le temps pour venir me voir. »

Semblerait-il que le #31 du Tricolore n'ait pas tardé à répondre au garçon en lui envoyant, à son tour, un beau message.

« Il m'a répondu: « Salut Anderson, c'était un plaisir pour nous de venir te voir. Tu as une vie incroyable devant toi. Tu peux m'écrire quand tu veux. J'espère que tu as eu du plaisir à la piscine. »

Bien que ces petits gestes puissent sembler anodins, ils sont et seront toujours très appréciés. Le grand coeur et l'humanisme dont a fait preuve Carey lors de cette soirée sont tout simplement admirables et ont permis au jeune Anderson de vivre un moment magique et inoubliable. Comme quoi le hockey va au-delà du sport!
10 dernières chroniques
pub