SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alexis Lafrenière et le Canada corrigent les Tchèques


PUBLICATION

30 décembre 2018  (0h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'équipe canadienne présente au Championnat mondial junior affrontait la troupe de la République tchèque dans le cadre de son troisième match de la ronde préliminaire.

Après avoir offert une performance ordinaire face à la Suisse, les hommes de Tim Hunter sont revenus en force en l'emportant au compte de 5 à 1.
Durement critiqué par son entraîneur avant la rencontre, le jeune Alexis Lafrenière, 17 ans, n'a pas mis de temps avant de répondre aux commentaires tenus à son égard.
En effet, l'attaquant a décoché un boulet de canon directement dans la partie supérieure, ne laissant aucune chance au gardien adverse. Vous pouvez voir son but ci-contre:
Autrement,  Maxime Comtois, Brett Leason, Morgan Frost et MacKenzie Entwistle ont aussi participé à la victoire en marquant chacun filet pour les leurs.
De plus, les espoirs du Canadien de Montréal, Josh Brooks et Nick Suzuki, ont, tous les deux, récolté une mention d'assistance.
Devant le filet, c'est l'espoir des Canucks, Michael Dipietro qui était de retour devant la cage canadienne. Offrant une solide prestation, le cerbère n'a concédé qu'un but sur 24 tirs, lui qui avait été parfait mercredi face au Danemark.
Le Canada concluera sa phase préliminaire lundi, alors qu'il se mesurera à Alexander Romanov, espoir du Tricolore, et la Russie. Ce sera un match à ne pas manquer! Qui l'emportera selon vous?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS