SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Shea Weber offre un cadeau qui "vaut de l'or" à un partisan!


PUBLICATION

29 décembre 2018  (19h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Hier soir, au BB&T Center de Sunrise en Floride, le Tricolore reprenait le collier dans un duel contre les Panthers, après cinq jours d'inactivité, pour la pause des fêtes.

La troupe de Claude Julien avait en effet joué sa dernière partie le 22 décembre, dans la ville du jeu, avec un gain de 4@3 face aux Golden Knights.
Analystes et partisans étaient bien heureux de renouer avec leurs téléviseurs devant un match du CH, mais force est d'admettre que la plupart d'entre nous étions peu confiants de fermer nos écrans, vers 21h30 avec une victoire du Canadien, vu l'inactivité des dernier jours.
Par contre, le Bleu, Blanc, Rouge, qui semble toujours avoir une carte cachée dans sa manche lorsque les pronostics jouent contre eux, y est allé d'une belle victoire de 5@3 face à ses hôtes floridiens.
Tatar a pris en charge l'attaque avec deux buts, lui qui avait ouvert le pointage dès la 35e seconde en déjouant Roberto Luongo, après un revirement du défenseur québécois Michael Matheson.
À son premier départ depuis le carnage de 7 à 1 contre le Wild, le 11 décembre dernier, Niemi semblait »rouillé» en début de rencontre et sur quelques séquences, mais le Finlandais a réalisé de gros arrêts en deuxième période et au début de la troisième période pour garder le pointage à 2 à 2.
Un solide match pour Weber :
Le capitaine du Canadien, qui a terminé sa soirée de travail avec une passe, un différentiel de +3 et quatre mises en échec, s'est vu décerner la troisième étoile de la partie, pour son jeu.
Mais le geste que le #6 a posé à sa sortie de la patinoire est également digne de mention.
En effet, comme nous vous l'avions mentionné il y a quelques semaines, Shea Weber sera sous peu départi de son arme de prédilection, car la compagnie auquel il est associé ne fera plus la production de son bâton.
Certes, ce jeune partisan aura entre les mains un bâton en or
Voyez la séquence ici:
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS