SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jack Hughes s'entraîne comme un boeuf

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
23 juin 2019  (12h39)
PARTAGER

Nous sommes maintenant au lendemain du très occupé week-end du repêchage.

Ce dernier nous a permis de répondre à une question qui rongeait plusieurs experts et amateurs dans les derniers mois; qui de Jack Hughes ou Kaapo Kakko allait être le premier choix au total de l'encan de 2019?

Au final, c'est le joueur de centre américain qui aura été la toute première sélection des Devils du New Jersey ce vendredi. Quelques instants après sa sélection, la page Instagram de l'entreprise se spécialisant dans la conception de matériel d'entraînement pour joueurs de hockey, Hockeyshot, a publié une vidéo des diverses séances d'entraînement de Jack Hughes.

À la lumière de celle-ci, quand on constate l'ardeur que met le nouveau joueur des Devils dans ses exercices, on comprend qu'il n'a pas volé sa place au premier rang:

Bref, on ne sait pas encore quel genre de carrière connaîtra le produit du programme de développement américain. Cependant, si une chose est certaine, dans son cas, c'est qu'avec une telle éthique de travail, le joueur de centre de 5 pieds 10 pouces et 171 livres se donne toutes les chances possibles de réussir au plus haut niveau.

Rappelons que Hughes a récolté pas moins de 112 points en 50 rencontres cette saison avec le programme et qu'il est le meilleur pointeur de l'histoire de celui-ci (228 points en 110 matchs), lui qui devance des joueurs tels que Clayton Keller, Auston Matthews et Jack Eichel.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES