Alexander Romanov sacrifié pour habiller Cole Caufield

Publié le 26 avril 2021 à 17h28
PAR

Les règles avec la masse salariale et le nombre de joueurs ont restreint les mouvements possibles de personnel pour Dominique Ducharme. On se demandait quel joueur serait sacrifié pour faire de la place afin d'insérer Cole Caufield dans l'alignement du Tricolore lundi soir.

C'est finalement le jeune défenseur russe Alexander Romanov qui a été cédé à l'équipe de réserve quelques heures avant la partie de lundi. C'est du moins ce que le site spécialisé, CapFriendly, a publié sur Twitter.


Jonathan Drouin et Tomas Tatar demeuraient des cas incertains encore lundi soir. Reste à savoir quel sera la formation de Dominique Ducharme à 18h30 quand la rondelle tombera sur la surface glacée. Est-ce que Brett Kulak sera réintégré dans l'alignement? Est-ce que la formule à sept défenseurs sera encore mise de l'avant?



Cole Caufield a été rappelé d'urgence, ce qui veut dire qu'il y a des blessures. En plus des deux attaquants nommés précédemment, l'attaquant Paul Byron reste un cas incertain pour le match de ce soir. Alexander Romanov pourrait être rappelé par le CH grâce à son quatrième et dernier rappel de la saison.

La pression sera immense sur le jeune attaquant, puisque la formation de Dominique Ducharme est en déroute depuis la perte d'un certain Brendan Gallagher. La Sainte-Flanelle présente un piètre dossier de 3-8-0-0 depuis le match du 5 avril, date à laquelle la petite peste du CH s'est fracturé la main après avoir reçu un tir devant le filet.
10 dernières chroniques
pub