SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition du Canadien de Montréal: Kent Hughes et Jeff Gorton ont possiblement fait un très bon coup en ajoutant l'attaquant Lias Andersson


PUBLICATION
William Nadeau
10 septembre 2023  (22h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alors que le camp d'entraînement 2023 du Canadien de Montréal est enfin à nos portes, nous avons extrêmement hâte de voir les nouvelles acquisitions à l'oeuvre.

Nous avons hâte de voir qui sera la surprise cette année. Qui sera le Arber Xhekaj de cette année?
Voici un candidat.

Lias Andersson

Andersson, 24 ans, est un 7e choix au total (1re ronde) en 2017 des Rangers de New York. Il a été sélectionné six rangs devant un certain Nick Suzuki.
Sans trop faire de bruit, surtout pour le prix payé, c'est une très intéressante acquisition de Kent Hughes et Jeff Gorton.
Il a toujours son talent et son potentiel, il est encore jeune, et il a connu une très solide saison 2022-23. (62 points en 69 matchs dans la AHL.)
Signé comme joueur autonome, pour une saison et au salaire minimum de la LNH, l'ajout d'Andersson ne représente littéralement aucun risque.
À regarder ses récentes statistiques, on peut penser qu'il est trop fort pour la AHL. Un nouveau départ pourrait faire des merveilles pour lui.
Un nom à suivre au cours des prochaines semaines!
SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   2522 RÉPONSES
Acquisition du Canadien de Montréal: Kent Hughes et Jeff Gorton ont possiblement fait un très bon coup en ajoutant l'attaquant Lias Andersson

Où voyez-vous Lias Andersson?

Avec le Rocket78331 %
Top-6 à MTL33613.3 %
3e trio à MTL90635.9 %
4e trio ou extra à MTL49719.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS