Une révélation de Renaud Lavoie montre à quel point Carey Price en mène large au sein du Canadien de Montréal

Publié le 29 septembre 2022 à 17h45
PAR FRANCOIS DUMAS

Il y aura du nouveau cette saison lorsque le Canadien disputera une rencontre au Centre Bell.

Depuis que le complexe d'entraînement du Canadien à Brossard a vu le jour en 2008, l'équipe avait l'habitude de s'entraîner à cet endroit les jours de match à domicile. Cependant, cette routine est maintenant chose du passé, alors que le Canadien tiendra sa séance d'entraînement matinale directement au Centre Bell au lieu du complexe d'entraînement à Brossard.

La raison de tout ça? Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, c'est l'absence de Carey Price qui a permis au Canadien de modifier cette routine. Lors de son passage à l'émission JiC, le journaliste a mentionné que Price préférait s'entraîner à Brossard en tout temps.

« La glace évolue au cours d'une semaine [spectacles, température extérieure...] et patiner sur celle-ci le matin d'un match, c'est aussi l'apprivoiser.


Ce sont les équipes adverses qui en profitaient et non les Canadiens. Je salue cette décision des joueurs qui selon moi est la bonne. On reprend le contrôle de l'amphithéâtre. »

Lavoie a même ajouté que c'était une demande du numéro 31 de s'entraîner à Brossard au lieu du Centre Bell et disons que le journaliste n'est pas trop déçu de ce changement.

De cette façon, le Canadien reprend en quelque sorte son amphithéâtre mais il faut avouer que cela démontre à quel point Price en menait large au sein de l'organisation.

Maintenant qu'il est sur la liste des blessés, les hommes de Martin St-Louis pourront bien apprivoiser la glace du Centre Bell les jours de match.

SONDAGE
29 Septembre   |   377 réponses
Une révélation de Renaud Lavoie montre à quel point Carey Price en mène large au sein du Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien pourra tirer un avantage à tenir sa séance d'entraînement au Centre Bell les jours de match?

Oui25066.3 %
Non12733.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub