Steven Stamkos ne sera pas remis à temps

Publié le 2 août 2020 à 12h48
PAR

Il semblerait que le Lightning de Tampa Bay ne s'attende pas à voir son capitaine, Steven Stamkos, être en mesure de participer au premier match de placement de l'équipe, face aux Capitals de Washington, lundi soir prochain.



Blessé au bas du corps lors de la deuxième phase de retour au jeu de la LNH, Stamkos a participé, ici et là, à quelques entraînements avec ses coéquipiers, mais contrairement à ce que le DG du Lightning, Julien Brisebois, avait annoncé il y a quelques semaines, Stamkos ne risque pas d'être remis à temps pour le début des matchs post-saison.




« Nous n'avions jamais vraiment l'intention de le faire participer au premier match. C'est donc dire que rien n'a vraiment changé pour nous. » - Jon Cooper, entraîneur-chef du Lightning

Le Lightning se prépare donc à affronter les Bruins de Boston, les Capitals de Wahington et les Flyers de Philadelphie, afin de déterminer les équipes qui occuperont les positions 1 à 4 en vue de la première ronde des séries éliminatoires.

Tampa Bay a bien fait lors de son match préparatoire face aux Panthers de la Floride, s'imposant par la marque de 5 à 0. La troupe de Jon Cooper ne pourra probablement pas compter sur la présence de son capitaine pour son premier match de placement, mais elle pourra compter sur le retour au jeu d'un autre morceau important, soit le défenseur Victor Hedman.

Source : The Score
10 dernières chroniques
pub