F (F)
3
2
    
HABS ET LNH  /  LNH  /  NOUVELLES

Marc Bergevin aurait contacté Vegas pour les services d'un Québécois

Publié le 3 juillet 2019 à 8h36
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Maintenant que le plan Sebastian Aho est tombé à l'eau, Marc Bergevin doit se tourner vers d'autres options afin d'améliorer sa formation. Il aurait déjà contacté son homologue de Las Vegas, George McPhee, pour discuter des services de Jonathan Marchessault.


La situation salariale des Golden Knights est encore précoce malgré les transactions qu'ils ont effectuées dernièrement (Collin Miller et Erik Haula.) Ils ont actuellement autour de 2.674 millions de dollars au-dessus du plafond salarial avec seulement 20 joueurs sous contrat. Il est donc normal que Marchessault, avec son salaire moyen de 5 millions par année pour encore cinq saisons, soit dans les rumeurs de transaction. Ce n'est pas la première fois que le nom du Québécois est mentionné concernant un échange. En effet, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux les jours qui ont suivi le dernier repêchage amateur.




La saison passée, le petit attaquant de 5 pieds et 9 pouces a cumulé 25 buts, 34 mentions d'aide pour 59 points en 82 parties. Ce sont 16 points de moins qu'à sa saison précédente alors qu'il avait connu la meilleure campagne de sa carrière avec 75 points (27 buts et 48 mentions d'aide.)
10 dernières chroniques
pub