20:00
-
-
    

Patrik Laine : le prochain qui recevra une offre hostile?

Publié le 3 juillet 2019 à 7h32
PAR

Laine, âgé de 21 ans, vient de terminer son contrat d'entrée de trois ans et il est à la recherche d'un salaire important de plus de 8 millions de dollars dans le cadre d'un contrat à moyen terme avec les Jets.

Cependant, les Jets aimeraient certainement que Laine signe un contrat à long terme, mais cela entraînerait une réduction de la capitalisation. Un contrat à court terme peut réduire le salaire annuel moyen, mais Laine voudra sûrement suivre le chemin d'Auston Matthews et de Sebastian Aho en visant un mandat de cinq ans. Or, les Jets voudraient lui faire signer un contrat de deux ou trois ans, car ils ont trois joueurs, Kyle Connor, Andrew Copp et Neal Pionk, à signer à nouveau avec un peu plus de 22,872 millions de dollars en espace sous le plafond salarial, selon CapFriendly.com. Croyez-vous que ce problème permettrait de voir une deuxième offre hostile durant l'été 2019 ?


Tout porte à croire que oui, selon ce que rapporte The Fourth Period. En effet, selon eux, Patrik Laine pourrait être le prochain qui recevra une offre hostile. Tout d'abord, les pourparlers contractuels entre les Jets de Winnipeg et l'agent libre restreint Patrik Laine sont sur le point d'entrer dans la phase de « soyons sérieux ». Cependant, pour l'instant les deux groupes ne négocient presque pas...


Ensuite, selon ce que rapporte, David Pagnotta , plusieurs rumeurs semblent envoyer Laine vers un autre club que les Jets de Winnipeg. Cependant, les nombreux choix au repêchage à céder pour faire son acquisition pourraient faire reculer plusieurs équipes.

Avec 110 buts en 237 matchs, combien seriez-vous prêt à offrir au prolifique marqueur que l'on comparait à Alexander Ovechkin lors du repêchage de 2016 ?
10 dernières chroniques
pub