Une photo inquiétante de Sergei Bobrovsky vient de faire surface et ça suscite de nombreuses questions

Publié le 15 mai 2023 à 9h48
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Sergei Bobrovsky a eu son lot de critiques au cours des dernières années, notamment à cause de son gros salaire. Nous ne pouvons cependant rien lui reprocher pendant les présentes séries alors qu'il joue de l'excellent hockey.

Il est en fait l'une des causes des succès des Panthers, qui ont consécutivement éliminé les puissants Bruins de Boston et Leafs de Toronto. En 10 parties ce printemps, il a cumulé 7 victoires et maintenu un moyenne de buts alloués de 2.82 et un taux d'efficacité de .918.

Malgré ses succès, certains ont fait le saut après le dernier match lorsqu'ils ont vu l'état physique du gardien. Ce dernier a subi une visible perte de poids qui en a inquiété plusieurs.




Le gardien a cependant expliqué que son poids fluctuait énormément après un match. Le tout est dû à la quantité d'eau qu'il boit et à toute la transpiration qui sort de son corps durant les matchs. Il mentionne qu'il n'est pas rare qu'il perde autour de 15 livres à chaque parties.

Lors du dernier match de la série contre les Panthers, qui s'est soldé en prolongation, le cerbère russe affirme avoir perdu près de 20 livres. Ceci explique bien pourquoi il était aussi mince sur la photo prise après ce match.



Bobrovsky aura encore quelques temps afin de retrouver son poids normal alors qu'il aura bénéficier de plusieurs jours de congé depuis la victoire des siens vendredi dernier. On vous rappelle que les Panthers affronteront en finale de l'Association de l'Est les Hurricanes de la Caroline.
SONDAGE
15 Mai   |   145 réponses
Une photo inquiétante de Sergei Bobrovsky vient de faire surface et ça suscite de nombreuses questions

Échangeriez-vous Jake Allen contre Sergei Bobrovsky?

Oui7652.4 %
Non6947.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub