Nous venons enfin d'apprendre ce que les Jets demanderaient au Canadien dans un échange pour Pierre-Luc Dubois

Publié le 15 mai 2023 à 1h09
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Le dossier Pierre-Luc Dubois fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. Si plusieurs aimeraient le voir dans l'uniforme du CH la saison prochaine, d'autres sont plus réticents.

À la mi-avril dernier, l'ancien de la LNH, Maxim Lapierre, avait lancé sur les ondes du 98,5FM qu'il était prêt à envoyer Jordan Harris dans une transaction impliquant Dubois. Il pense que les Jets ne pourraient tourner la tête sur le jeune défenseur.


« Moi ce serait plus Harris qui serait à sacrifier tout simplement à cause du nombre de gaucher que nous allons avoir dans l'organisation. » - Maxim Lapierre



Dans une récente édition du podcast 32 Thoughts, Elliotte Friedman a en quelques sorte confirmé les dires de Lapierre, en allant encore même un peu plus loin. L'informateur affirme que les Jets seraient prêts à accepter Harris, ou un joueur du même type, ainsi que le choix de 1er tour des Panthers.


« Elliotte Friedman : Winnipeg est prêt à échanger Dubois à Montréal. Winnipeg veut un jeune PMD [puck moving defenseman] comme Harris dans un combo avec le choix des Panthers. »

Bien sur, ce serait la base de la transaction car on sait que le choix des Panthers peut encore changer. Mais avec les informations que nous avons, le feriez-vous?

Échangeriez-vous Harris et le 1er choix des Panthers, pour Dubois? Ce serait ce que les Jets demanderaient!

Un dossier à suivre dans les prochaines semaines...

SONDAGE
15 Mai   |   2593 réponses
Nous venons enfin d'apprendre ce que les Jets demanderaient au Canadien dans un échange pour Pierre-Luc Dubois

Seriez-vous prêt à laisser aller Jordan Harris dans une transaction pour Pierre-Luc Dubois?

Oui174767.4 %
Non84632.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub