Corey Perry et Nicolas Deslauriers de retour avec les Canadiens de Montréal dès cet été? Ça vient d'être évoqué et on adore

Publié le 14 mai 2023 à 21h19
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU
Si le Canadien avait eu la chance de mettre la main sur le phénomène Connor Bedard, Kent Hughes aurait eu la lourde tâche de bien entourer la jeune sensation, comme l'a souligné l'ancien attaquant Maxim Lapierre, à l'émission « La Poche Bleue le midi », lundi.

« Peu importe l'équipe qui va le repêcher, ce sera important de bien l'entourer. Dans le cas de Montréal, je pense qu'il faudrait absolument aller chercher un vétéran à l'attaque. Je suis désolé, mais quand je regarde notre alignement, je considère que ça prendrait un Nicolas Deslauriers ou un Ryan Reaves. Ça va prendre des choses pour l'entourer. »

Plus intéressant encore, Lapierre mentionne le nom de l'ancien du CH, Corey Perry, afin de remplir ce rôle de vétéran et de modèle.

« Je n'aurais aucune gêne à signer Corey Perry. Ce serait le premier joueur que je voudrais contacter à l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Je ne serais pas gêné de lui en offrir un peu plus et de lui donner un contrat de deux ans, même s'il ralentissait et qu'il ne pourrait pas jouer 82 matchs. »



Même si ce ne sera pas Bedard, le point demeure.

Ce serait intéressant de bien entourer les Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach et Matvei Michkov (?) ou Will Smith (?) avec de solides vétérans comme ça.

Des vrais de vrais.

Perry vient tout juste d'écouler la deuxième saison du contrat de deux ans qu'il avait signé avec le Lightning de Tampa Bay, à son départ de Montréal, en 2021.

Kent Hughes sera-t-il prêt à lui accorder un contrat de deux saisons, afin de s'attacher ses services, soit exactement ce que Marc Bergevin avait refusé de faire à l'époque?

Sinon, le feriez-vous avec le fougueux Nicolas Deslauriers?

À suivre...

SONDAGE
14 Mai   |   205 réponses
Corey Perry et Nicolas Deslauriers de retour avec les Canadiens de Montréal dès cet été? Ça vient d'être évoqué et on adore

Lequel signeriez-vous?

Perry6732.7 %
Deslauriers2411.7 %
Les deux9244.9 %
Aucun des deux, mais Reaves oui2210.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub