Scène grave non captée à la télévision suite au match entre les Leafs et le Lightning

Publié le 22 avril 2023 à 9h17
PAR WILLIAM NADEAU
Hier soir sur les ondes de TVA Sports, lors de l'émission de Jean-Charles Lajoie, Renaud Lavoie a fait part d'un événement nouveau qui s'est produit immédiatement suite au deuxième match entre les Maple Leafs de Toronto et le Lightning de Tampa Bay.

Une scène et un incident non capté à la télévision, mais Renaud était sur place.

«Un incident, non capté par les caméras de télévision, fait réagir à Toronto, au lendemain de l'écrasante victoire des Maple Leafs face au Lightning dans le deuxième match de cette série.» - TVA Sports

Voyez les explications du journaliste:


«On aurait aussi pu assister à un incident lorsque Pat Maroon a été expulsé en fin de rencontre. Ça criait pas mal fort et ça aurait pu déborder dans le corridor. C'est un petit corridor d'environ 30 ou 40 mètres, mais ce sont 30 ou 40 mètres de trop quand tu es Pat Maroon et que tu dois passer au travers des partisans. Ça fait deux matchs que les partisans tentent de s'en prendre à lui. On a été chanceux de ne pas assister à un incident violent.»

- Renaud Lavoie

C'est grave.

Il ajoute également que des ajustements sérieux devraient être apportés au niveau de la sécurité dans l'amphithéâtre des Leafs.

Il rapporte deux scènes où les agents de sécurité ont dû intervenir avec force pour expulser des fans torontois. Ce sont aussi des scènes où des joueurs du Lightning sont directement visés.

«Ça aurait pu être très violent, dit-il.»

Rappelons aussi qu'un partisan a tenté de s'en prendre à l'attaquant Tanner Jeannot, au banc des pénalités, des images qui ont fait le tour du web.

Pour sa chronique complète, pour une partie de la vidéo et les détails:

SONDAGE
22 Avril   |   426 réponses
Scène grave non captée à la télévision suite au match entre les Leafs et le Lightning

Pour laquelle de ces équipes prenez-vous?

Toronto21750.9 %
Tampa Bay20949.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub