Coup de théâtre chez le Lightning à quelques heures du début de la série contre les Maple Leafs et les fans n'en reviennent pas

Publié le 17 avril 2023 à 11h02
PAR WILLIAM NADEAU
Est-ce que les dirigeants et l'entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay ont joué un vilain tour aux Maple Leafs de Toronto? On dirait bien que oui.

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, tout indiquait que la grosse acquisition du Lightning à la plus récente date limite des échanges, Tanner Jeannot, allait rater la série contre Toronto.

Ce dernier s'était soi-disant blessé sérieusement à la jambe, et Jon Cooper avait un « niveau d'inquiétude élevé » quant à la possibilité que Jeannot doivent manquer la série contre Toronto.

On parle ici d'un joueur capable de marquer de gros buts, un joueur physique et fait sur mesure pour les séries éliminatoires de la LNH.


Après tout, Tampa Bay a payé très cher pour acquérir Tanner Jeannot:

- le défenseur Cal Foote (un choix de premier tour) ainsi qu'un choix de 1ère ronde en 2025 (protégé top 10), un choix de deuxième tour en 2024 et des choix de 3e, 4e et 5e tours en 2023.

Bref, nous venons d'assister à un énorme revirement de situation.

Personne ne s'y attendait, mais coup de théâtre! Jeannot s'entraîne avec ses coéquipiers ce matin, il semble être en pleine forme et tout indique qu'il sera en uniforme pour le match #1 de la série Toronto-Tampa Bay. Whoa!

Voyez les images:


Vous devinez que ça fait énormément réagir les fans, tant ceux du Lightning (qui sont extrêmement contents) que ceux des Maple Leafs (qui sont moins contents).

Croyez-vous que Tampa Bay a bluffé en exagérant la blessure de Jeannot?

Croyez-vous que Toronto va enfin gagner une ronde des séries?

Le duel se met en branle dès demain, à 19h30 pour le match #1. Ça promet!


SONDAGE
17 Avril   |   607 réponses
Coup de théâtre chez le Lightning à quelques heures du début de la série contre les Maple Leafs et les fans n'en reviennent pas

Qui va gagner, selon vous?

Toronto27545.3 %
Tampa Bay33254.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub