Grosse annonce de dernière heure concernant Samuel Montembeault et Devon Levi: les fans du Canadien de Montréal en rêvent

Publié le 17 avril 2023 à 8h46
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières minutes, nous avons appris une nouvelle intéressante concernant les gardiens Samuel Montembeault et Devon Levi.

Nous le savions déjà pour Sam, mais l'annonce officielle a été faite!

Il représentera officiellement le Canada au prochain Championnat mondial de hockey.

«Samuel Montembeault participera au championnat du monde. Il sera vraisemblablement le gardien numéro un d'Équipe Canada.»


- Via Steve Turcotte, du Nouvelliste

Il sera notre gardien numéro un!

Ce n'est pas tout, nous connaissons maintenant l'identité de son auxiliaire.

«Devon Levi jouera également pour le Canada aux Championnats du monde après avoir terminé ses classes à Northeastern.» - Lance Lysowski

Levi sera donc effectivement le gardien auxiliaire de Montembeault, et ça signifie que les deux gardiens de l'équipe canadienne seront deux Québécois!

«Samuel Montembeault et Devon Levi seront les deux gardiens du Canada.»

Rappelons évidemment qu'on parle ici de deux gardiens qui auraient pu former le duo des Canadiens de Montréal la saison prochaine. Kent Hughes et Jeff Gorton auraient sérieusement tenté d'acquérir Levi des Sabres de Buffalo, mais en vain pour le moment.

Il y aurait même eu des discussions concrètes:


Bref, Levi et Montembeault formeront un duo pour les Canadiens, en mai prochain, et ça ferait un solide duo pour le Canadien de Montréal la saison prochaine. En tout cas, on peut en rêver et ce sera un bel aperçu dans quelques semaines.

Crédits :


SONDAGE
17 Avril   |   418 réponses
Grosse annonce de dernière heure concernant Samuel Montembeault et Devon Levi: les fans du Canadien de Montréal en rêvent

Donneriez-vous le choix de 1er tour 2023 des Panthers, pour Devon Levi?

Oui28868.9 %
Non13031.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub