Une publication inquiétante pour Jake Allen vient de faire surface

Publié le 17 avril 2023 à 7h39
PAR WILLIAM NADEAU
Comme vous le savez, parmi les joueurs qui ont été vraiment épatants pour le Canadien de Montréal cette saison, il y a certainement le gardien Québécois Samuel Montembeault.

Ce dernier a montré qu'il a le potentiel de prendre de plus grandes responsabilités et il pourrait, contre toutes attentes, amorcer la prochaine saison en tant que gardien de but numéro un clair des Habs.

En fait, selon les fans, le choix est facile.

Le réseau TVA Sports vient d'y aller d'une publication inquiétante pour Allen. Ça montre carrément qu'il n'a plus vraiment le support des fans comme gardien #1.


La publication en question de TVA Sports fait état d'un sondage qui va comme cela:

«Qui sera le gardien numéro un de l'équipe l'an prochain, selon les fans?»

Verdict: seulement 6.9% des partisans ont voté pour Jake Allen.

Sinon, 60.3% des partisans ont voté pour Montembeault, alors que 32.8% croient que ce sera un nouveau gardien que Kent Hughes va acquérir cet été. (comme un Yaroslav Askarov, par exemple)

Montembeault, 26 ans, a pris part à 40 matchs cette saison. Il a maintenu une fiche de 16-19-3, une moyenne de buts alloués par match de 3.42 et un taux d'efficacité de 0.901.

Les détails ici:


Évidemment, ce n'est pas ce que Allen souhaitait, mais la bonne nouvelle est qu'il est un coéquipier et un vétéran formidable, qui acceptera son rôle dans tous les cas.

Crédit :

SONDAGE
17 Avril   |   401 réponses
Une publication inquiétante pour Jake Allen vient de faire surface

Selon vous, qui sera le gardien #1 du CH, l'an prochain?

Allen164 %
Montembeault28370.6 %
Nouveau gardien à acquérir10225.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub