À VOIR: Matvei Michkov pose des gestes gênants envers ses propres coéquipiers et ça fait énormément réagir

Publié le 2 septembre 2023 à 16h15
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Plusieurs ont été déçus de voir le Canadien préférer le défenseur David Reinbacher, au dépend du jeune et très talentueux attaquant, Matvei Michkov. Il n'empêche que celui qui était considéré comme étant le 2e meilleur talent brut de ce repêchage, derrière Connor Bedard, aura finalement été repêché au 7e échelon. C'est donc cinq formations qui ont laissé passé le jeune joueur.

Si la situation politique en Russie était un aspect inquiétant dans ce dossier, il y avait assurément autre chose qui a fait peur aux formations. Dans une récente chronique avec Martin Lemay, sur les ondes de BPM Sports, Mathias Brunet a peut-être trouvé la raison qui a fait reculer autant de formations.

Selon le journaliste, qui a ses sources auprès de joueurs en Russie qui côtoient le dorénavant espoir des Flyers, Michkov serait un coéquipier des plus désagréables. En plus d'être égocentrique, il serait très agressif avec les autres membres de sa formation.

« Est-ce qu'il va être fin? Est-ce qu'il va continuer à kicker ses coéquipiers quand ils sont dans les jambes dans le vestiaire? Est-ce qu'il va faire des crocs-en-jambe à ses coéquipiers aux pratiques? Est-ce qu'il va rentrer son bâton dans le plastron de son gardien à la pratique? » - Mathias Brunet



Ce n'est pas la première fois que nous entendons ce genre de propos à son sujet et il ne serait pas surprenant que d'autres informations sortent au cour de la campagne. Parlant de l'actuelle saison, ses trois premiers matchs préparatoires dans la KHL ne furent pas couronnés de succès. Brunet mentionne qu'il n'aura joué que cinq minutes lors du premier, trois lors du deuxième et qu'il a été rayé de la formation du dernier.

Le journaliste termine son intervention de façon plus positive, soit en disant que le jeune russe a encore bien du temps pour changer. Il ne faut cependant pas s'attendre à un changement drastique dans l'attitude du jeune homme, lui qui semble être comme ça, depuis fort longtemps...

Un dosser à suivre!

SONDAGE
2 Septembre   |   2283 réponses
À VOIR: Matvei Michkov pose des gestes gênants envers ses propres coéquipiers et ça fait énormément réagir

Ça n'arrivera pas, mais échangeriez-vous Reinbacher pour Michkov, aujourd'hui?

Oui33414.6 %
Non194985.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub