Majeur: des joueurs importants des Coyotes viennent de prendre une énorme décision

Publié le 25 mai 2023 à 15h45
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
La situation en Arizona est des plus ridicules. La LNH semble s'entêter à garder la formation dans l'état américain malgré le fait qu'ils ne soient visiblement plus les bienvenues. Les joueurs des Yotes joueront donc, si rien ne change, une autre saison dans le Mullett Arena, face à un maximum d'environ 5000 personnes...

De nouvelles informations ont récemment ressorti prouvant, encore une fois comment la situation en Arizona est catastrophique. En effet, selon ce que rapporte le réputé Larry Brooks dans une récente édition de son papier Slap Shots, des joueurs importants des Coyotes auraient portés plainte à la LNH contre leur propre formation.

Une décision majeure qu'ils ont pris ici.




« Slap Shots a également appris que les joueurs des Coyotes ont déposé plusieurs plaintes auprès de l'Association des joueurs au cours de la saison pour des problèmes de transport, d'hébergement et de logistique inférieurs aux normes, en violation de la convention collective. »

Il est certain que la LNH et l'AJLNH prendront les la choses très au sérieux car il ont toujours été très stricts avec la convention collective. Le plus ironique toutefois est que ces plaintes sont dues par l'inaction (ou l'entêtement) de la ligue à garder la formation en Arizona.

Il sera donc intéressant de voir si la ligue punira l'équipe chouchou de Gary Bettman!

Via HF
SONDAGE
25 Mai   |   1687 réponses
Majeur: des joueurs importants des Coyotes viennent de prendre une énorme décision

Où feriez-vous jouer les Coyotes en 2023-24, si c'était votre décision?

Québec134479.7 %
Arizona342 %
Houston25014.8 %
Autre593.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub