Repêchage 2023: Nick Suzuki vient de nommer les trois joueurs qui l'emballent le plus au 5e rang, dont une belle surprise

Publié le 25 mai 2023 à 12h53
PAR WILLIAM NADEAU
Tout récemment présent en entrevue avec l'excellent Simon-Olivier Lorange, le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, a accepté de discuter du repêchage 2023 de la LNH, qui aura lieu à Nashville.

Suzuki a tout d'abord confié qu'il sera probablement présent, sur place, pour assister à l'événement en direct de Nashville.

Le défenseur Kaiden Guhle sera également sur place pour voir son beau-frère être repêché. (Riley Heidt, qui devrait sortir à la fin du 1er tour)

Au-delà de tout cela, Suzuki s'est mouillé encore un peu plus, et on adore:


«Nick Suzuki a suivi avec intérêt la récente loterie de la LNH qui a attribué au Canadien le cinquième choix au prochain repêchage. « On aura un très bon joueur », dit-il, confiant. D'emblée, il évoque les noms de Will Smith, Matvei Michkov et Leo Carlsson parmi ceux qui l'emballent le plus.»

- Via La Presse

Nous commençons vraiment à avoir hâte en tout cas! C'est dans environ un mois, et des noms circulent de plus en plus!

Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est une belle surprise de voir qu'il nomme ouvertement le nom de Michkov.

C'est vrai que de mettre la main sur Smith, Michkov ou Carlsson, ce serait extraordinaire. Clairement, ça semble être les trois noms qui sautent aux yeux du capitaine du Canadien de Montréal.

Crédit, détails et entretien complet:

SONDAGE
25 Mai   |   761 réponses
Repêchage 2023: Nick Suzuki vient de nommer les trois joueurs qui l'emballent le plus au 5e rang, dont une belle surprise

Lequel repêcheriez-vous en 1er?

Leo Carlsson11114.6 %
Adam Fantilli22729.8 %
Matvei Michkov26835.2 %
Will Smith15520.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub