20:00
-
-
    

Une mise en échec à voir Matt Dumba écrase Alex Kerfoot !

Publié le 28 octobre 2018 à 16h15
PAR

Hier soir au Minnesota, nous avons eu droit à un très bon match de hockey, rien pour passer à l'histoire mais un très bon match de hockey.

Il n'y a pas très longtemps, une partie entre ces deux équipes aurait été une partie que très peu de gens auraient désiré regardé mais les temps changent et ce, très rapidement. Avec l'attaque dévastatrice de l'Avalanche et l'excellente défense du Wild, nous nous attendions à un bon match et nous n'avons pas été déçus. Nous pouvons déjà rendre hommage à la défensive du Wild qui n'a accordé seulement deux buts à la meilleure offensive de la LNH depuis le début de la saison.

Cependant, sans rien enlever à ce bon match défensif, ce qui a retenu l'attention des partisans est la percutante mise en échec de Matt Dumba au dépens d'Alex Kerfoot. Il est difficile à dire si Dumba avait prévu le coup ou s'il a improvisé mais une chose est sûre, c'est qu'il ne l'a pas manqué. Une mise en échec éclatante à tel point que les partisans se sont tous levés de leur siège dans les estrades. L'impact a été très bruyant et Kerfoot a clairement été sonné sur la séquence. Il est resté échoué sur la glace pendant plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits.

À voir également sur Habs & LNH




10 dernières chroniques
pub