FINAL
3
2
    

Un joueur a de bons mots pour un survivant de l'accident des Broncos.

Publié le 23 septembre 2018 à 17h03
PAR

S'il y a une chose que l'on remarque immédiatement en voyant Ryan Straschnitzki, c'est son sourire, sa joie de vivre et son incomparable degré de résilience.

Straschnitzki, l'un des treize survivants de l'accident d'autobus des Broncos de Humboldt, est paralysé à partir de la poitrine depuis l'indescriptible tragédie.

Refusant de baisser les bras, c'est avec la même passion et le même enthousiasme qui l'animait lorsqu'il jouait au hockey que le jeune homme a entrepris sa réadaptation.

Le jeune Straschnitzki s'entraîne maintenant en vue de faire partie de l'équipe Canadienne de hockey sur luge et souhaite un jour représenter son pays au Jeux paralympiques.


Étant de passage dans la capitale canadienne, l'ancien défenseur des Broncos a eu la chance de rencontrer Matt Duchene après le match des Sénateurs contre les Blackhawks de Chicago vendredi soir à Ottawa.

C'est par le biais de son compte Instagram que le joueur étoile des Sénateurs a tenu à rendre hommage à Straschnitzki.

Ryan est l'un des joueurs des Broncos qui a été blessé lors de l'accident d'autobus. Son sourire, sa personnalité et son attitude rayonnaient malgré les épreuves qu'il a vécues récemment, c'était incroyable. Ryan, toi et tes coéquipiers ont été une grande inspiration pour nous tous et ce fut un très grand plaisir de te rencontrer.

Parions que le jeune homme gardera des souvenirs inoubliables de sa rencontre avec l'attaquant des Sénateurs!
10 dernières chroniques
pub