20:00
-
-
    

Un autre défenseur du CH devra s'absenter pour une longue période!

Publié le 28 septembre 2018 à 13h01
PAR

L'équipe du CH vient d'annoncer que David Schlemko devra s'absenter pour une période de 6 semaines. La blessure avait eu lieu lors du dernier match contre les Maple Leafs de Toronto.

Après avoir annoncé qu'il est absent de l'entraînement, l'équipe vient de faire savoir qu'il sera absent pour une période de 6 semaines.

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Une nouvelle comme celle-ci peut maintenant sonner comme une chance hors du commun pour Xavier Ouellet de se tailler un poste régulier avec l'équipe.

En regardant les performances des défenseurs durant le camp d'entraînement, la porte est maintenant grande ouverte pour l'ancien choix de premier tour des Red Wings.


Mike Reilly a connu un excellent camp d'entraînement alors il devrait obtenir le poste de premier défenseur gauche à côté de Petry.

Victor Mete et Noah Juulsen devraient jouer sur la deuxième unité.

Il restait donc deux postes pour 4 défenseurs.

Malgré un très mauvais camp d'entraînement, Karl Alzner devrait débuter la saison à gauche de la 3e unité en raison de son contrat et Jordie Benn a tout fait pour s'assurer de ne pas faire partie de l'alignement avec des prestations pitoyables. Il reste donc un poste à droite pour Schlemko ou Ouellet Vous comprenez la suite.

Duo probables pour le début de la saison :



Reilly – Petry

Mete – Juulsen

Alzner – Ouellet

David Schlemko a subi une blessure au genou lors du dernier match. Il pourrait s'absenter pendant six semaines selon l'entraîneur-chef Claude Julien.

David Schlemko suffered a knee injury last game. He'll be out for up to six weeks, says head coach Claude Julien.

— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL)

Nous souhaitons donc bonne chance à Xavier Ouellet, il a maintenant 6 semaines pour convaincre l'état-major de l'équipe !
10 dernières chroniques
pub