FINAL
3
2
    

Le Tricolore devrait faire une annonce tant attendue des partisans sous peu

Publié le 28 septembre 2018 à 10h39
PAR

Il ne reste plus qu'un match à disputer au calendrier préparatoire afin que Claude Julien et son équipe puissent faire leurs dernières évaluations avant de dresser la liste des 23 joueurs qui resteront avec la formation lors du premier match de la saison régulière le 3 octobre prochain.

Parmi ces évaluations restantes, l'organisation du Tricolore doit tenir compte d'un autre aspect qui ne reflète pas des performances offertes sur la glace par les joueurs restants au camp. En effet, depuis la transaction envoyant Max Pacioretty à Vegas, qui est survenue le 10 septembre dernier, le Canadien de Montréal se trouve toujours sans capitaine au moment d'écrire ces lignes.

Du moins, cette situation pourrait bel et bien changer d'ici le match inaugural de la saison 2018-2019. Puisque, comme le rapporte le site DansLesCoulisses.com, un capitaine devrait être nommé d'ici la semaine prochaine:

Le Canadien a l'intention de nommer un capitaine d'ici la semaine prochaine.



Cette information proviendrait d'une source de DLC qui lui aurait dit que l'organisation de la Sainte-Flanelle avait la forte intention de broder le C sur le chandail de l'un de ses joueurs pour le début de la saison régulière face aux Leafs.

Lorsqu'on parle du prochain capitaine, les deux noms qui ressortent le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, c'est celui des vétérans Brendan Gallagher et Shea Weber. Possédant tous les deux de forts atouts pour occuper ce poste, est-ce que les deux hommes pourraient se voir partager ce rôle, comme les Sabres avait décidé de faire récemment?

Bref, il faut donc s'attendre à ce qu'un vote soit effectué au sein du vestiaire chez le Bleu-Blanc-Rouge dans les prochains jours, du moins, si l'information donnée par cette source s'avère véridique.

Qui verriez-vous comme prochain capitaine du Canadien de Montréal?

10 dernières chroniques
pub