Trois joueurs recrues très attendus absents au camp des Canadiens

Publié le 7 septembre 2018 à 10h40
PAR

Avec l'ouverture du camp du Canadien de Montréal la semaine prochaine, tous les yeux seront rivés sans aucun doute vers le choix de 1ère ronde du CH en juin dernier, Jerperi Kotkaniemi, mais malheureusement pour les partisans du Tricolore, trois recrues très attendues seront absentes.

Choix de première ronde en 2017, le joueur de centre Ryan Poehling brillera par son absence en raison d'un règlement qui l'oblige à demeurer avec St-Cloud State dans la NCAA. Mais rien n'empêche un rappel du Canadien une fois sa saison terminée.

Tout comme Poehling, les joueurs de centre Jacob Olofsson (choix de 2e ronde en 2018) et Jesse Ylonen (choix de 2e ronde en 2018) devront patienter pour disputer leur premier camp professionnel. Ils sont tous les deux sous contrat avec leurs équipes respectives en Europe.

Jacob Olofsson a récolté 10 buts et 11 passes la saison dernière avec Timra IK dans la ligue de la Suède avec une fiche de +10.


Le joueur de centre de 6 pi et 167 livres Jesse Ylonen a connu de très bons moments avec Espoo United en Finlande, récoltant 14 buts et 13 passes en 48 matchs avec un différentiel de -4.

Il faudra donc attendre une saison de plus pour voir ce que ces trois recrues ont dans le ventre, mais l'avenir s'annonce prometteur à la position de centre.




 

 

 

 

 

 

 
10 dernières chroniques
pub