FINAL
1
5
    

Bouchard y va d'une déclaration hilarante à l'égard de Kotkaniemi!!

Publié le 7 septembre 2018 à 9h29
PAR

Le camp des recrues du Canadien de Montréal s'est officiellement mis en branle hier, le jeudi 6 septembre, alors que Joël Bouchard tenait sa première séance d'entraînement auprès de la trentaine d'espoirs invités à ce camp.

Évidemment, que serait un événement du Tricolore sans un bain médiatique qui accompagne celui-ci? Après l'entraînement, le nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval, Joël Bouchard, fidèle à son habitude, y est allé d'une déclaration hilarante au sujet du plus récent premier choix du CH; Jesperi Kotkaniemi.

Pour vous mettre en contexte, en entrevue après la séance, questionné à savoir si Kotkaniemi possédait des qualités pouvant lui permettre de brouiller les cartes lors de ce camp, Bouchard a mentionné qu'il effectuait une évaluation en tant que coach et que c'était à Marc Bergevin et son équipe de prendre une décision dans le cas du jeune Finlandais.

Par contre, immédiatement après cette affirmation, c'est là que l'ancien entraîneur-chef de l'Armada de Blainville-Boisbriand a fait éclater de rire la dizaine de journalistes qui étaient présents pour l'entrevue avec cette phrase:



Certes, Joël Bouchard n'a pas la langue dans sa poche et parions qu'avec des citations comme ça, les prochains entretiens avec Bouchard en vedette risquent d'être scrutés à la loupe par les partisans cette saison.
10 dernières chroniques
pub