Casey Mittelstadt et le Canadien
Crédit photo: The Score

ÉCHANGES: deux grosses acquisitions pour le Canadien, dont le jeune Casey Mittelstadt, viennent d'être avancées et suggérées par Marco D'Amico

Publié le 29 février 2024 à 13h23
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes sur les ondes de BPM Sports, à quelques jours de la date limite des échanges, l'excellent Marco D'Amico vient d'avancer deux acquisitions intéressantes pour Kent Hughes.

Deux suggestions pour le Canadien de Montréal: Casey Mittelstadt et Alexander Holtz



Voyez ses explications:

« Qui sera le prochain Kirby Dach/Alex Newhook du Canadien? Marco D'Amico a suggéré deux jeunes joueurs au CH comme potentielles cibles dans Van Houtte en direct. » - BPM Sports




On parle ici de deux joueurs qui cadrent parfaitement avec ce que Kent Hughes recherche. Deux jeunes avec un haut potentiel et qui sont sur le point d'éclore.

Mittelstadt, 25 ans, est un 8e choix au total en 2017, cinq rangs devant un certain Nick Suzuki. Il a amassé 60 points la saison passée et il cumule 44 points en 59 rencontres cette saison.

Il est très intéressant et plusieurs rumeurs l'envoient ailleurs qu'à Buffalo alors ça pourrait vraiment être à considérer pour Kent Hughes.

Holtz, 22 ans, est un 7e choix au total en 2020. Il a amassé 30 points en 87 matchs en carrière dans la LNH (16 buts), dont 24 points en 59 matchs cette année malgré très peu de minutes.

Ce sont deux SOLIDES suggestions. Lequel privilégieriez-vous? L'ailier marqueur de buts ou le centre agile?

Quelle serait votre offre?
SONDAGE
29 Fevrier   |   2975 réponses
ÉCHANGES: deux grosses acquisitions pour le Canadien, dont le jeune Casey Mittelstadt, viennent d'être avancées et suggérées par Marco D'Amico

Échangeriez-vous Justin Barron et le 1er choix 2024 des Jets contre Mittelstadt?

Oui182961.5 %
Non92831.2 %
Je préfère Holtz2187.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub