Arber Xhekaj et Trevor Zegras
Crédit photo: YardBarker

Transaction Trevor Zegras et Canadien de Montréal: on est sûr à 100% que le nom d'Arber Xhekaj fait partie de la conversation s'ils appellent

Publié le 22 février 2024 à 17h37
PAR WILLIAM NADEAU

Après son incroyable performance d'hier soir, nous croyions que les mots « échange » et « Arber Xhekaj » n'allaient plus être prononcés dans la même phrase pour un moment, mais non.

Dans le cadre de sa chronique du jour sur les ondes de BPM Sports, le journaliste Renaud Lavoie a abordé le sujet.

«Si le Canadien veut acquérir un jeune attaquant, croyez-vous que ça doit passer par le départ de Arber Xhekaj?

Le segment de Renaud Lavoie. (au bas)» - BPM Sports



En gros, le journaliste de TVA Sports explique que, si Kent Hughes veut acquérir un attaquant top-6 (et il a confirmé que c'est ce qu'il vise), les autres DG de la LNH vont exiger qu'Arber Xhekaj fasse partie de la discussion.

Il a également parlé, en parallèle, du dossier Trevor Zegras.

«Qu'est-ce qui arrive la journée qu'une équipe comme les Ducks d'Anaheim appelle Kent Hughes et dit: on est prêts à échanger Trevor Zegras!

On est sûr à 100% que le nom d'Arber Xhekaj fait partie de la conversation.»

- Renaud Lavoie

Lavoie parle de Zegras, mais il dit que ce sera la même chose pour tout autre joueur de ce genre. Clairement, les équipes de la LNH regardent Xhekaj et ils veulent essayer de le sortir de Montréal.

«Ce n'est pas le groupe actuel de dirigeants qui l'ont signé chez le Canadien, c'est le groupe de Marc Bergevin. Donc on va essayer de le sortir de Montréal. Si les Canadiens veulent faire l'acquisition d'un jeune attaquant prometteur top-6, le nom d'Arber Xhekaj va être mentionné.» - Renaud Lavoie

Détails et extrait complet:

SONDAGE
22 Fevrier   |   2707 réponses
Transaction Trevor Zegras et Canadien de Montréal: «on est sûr à 100% que le nom d'Arber Xhekaj fait partie de la conversation s'ils appellent»

Échangeriez-vous Arber Xhekaj et un choix tardif de 1er tour, pour Zegras?

Oui71726.5 %
Non199073.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub