Conférence de presse du CH
Crédit photo: Capture d'écran

Surprise en direct du point de presse du Canadien alors que l'entraîneur-chef Martin St-Louis est en ce moment auprès de sa famille, Burrows a pu répondre aux questions

Publié le 20 mars 2024 à 19h43
PAR WILLIAM NADEAU

Nous avons eu une belle surprise au cours des dernières minutes lors du point de presse de l'entraîneur du CH, une première depuis le départ de Martin St-Louis.

Certains journalistes l'ont demandé à quelques reprises depuis samedi (depuis le départ de Martin St-Louis), et Chantal Machabée ainsi que l'organisation du Canadien de Montréal ont adhéré aujourd'hui à leur demande.

«Pendant l'absence de Martin St-Louis, ce serait agréable de donner la chance à Alex Burrows de faire les points de presse francophones d'après match. Belle expérience. Cela nous épargnerait les chroniques sur les conférences « unilingual » de Trevor Letowski.» - Louis-Philippe Guy




Et bien c'est ce soir que ça s'est fait.

Lors du point de presse d'après-entraînement, en direct d'Edmonton, ce n'est pas Trevor Letowski qui s'est présenté devant les journalistes mais bien Alex Burrows.

Il a beaucoup parlé de la culture et du message de Martin St-Louis, qui demeure dans le vestiaire en son absence.

Ça se passe à la 19e minute, juste ici:


Burrows a notamment parlé de Joshua Roy, lui qui s'est dit impressionné par le jeu sur 200 pieds de l'attaquant Québécois.

Burrows a également parlé de la préparation en vue du match de demain, de Rafaël Harvey-Pinard et de l'enthousiasme qui était palpable aujourd'hui à l'entraînement, un pilier de l'entraîneur-chef Martin St-Louis justement.

C'est beau à voir!
SONDAGE
20 Mars   |   2194 réponses
Surprise en direct du point de presse du Canadien alors que l'entraîneur-chef Martin St-Louis est en ce moment auprès de sa famille, Burrows a pu répondre aux questions

Croyez-vous que l'entraîneur du CH doit parler français, comme Martin St-Louis?

Oui166675.9 %
Non, pas nécessairement52824.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub