Ben Tupker et le Tricolore
Crédit photo: HockeyDB

Alerte acquisition de dernière minute pour l'organisation des Canadiens de Montréal alors que l'attaquant de 24 ans Ben Tupker s'ajoute aux Lions

Publié le 20 mars 2024 à 17h55
PAR WILLIAM NADEAU

Un nouvel attaquant vient de s'ajouter à l'organigramme du Canadien de Montréal, un ancien des Canadians, de Union et de Cornell University.

On parle ici de Ben Tupker, qui amorce ainsi son parcours dans l'organisation Tricolore au troisième niveau, soit avec les Lions de Trois Rivières.

Voyez le communiqué officiel:

« Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé avoir signé l'attaquant Benjamin Tupker.


Il saura apporter un bon leadership à la troupe ainsi que d'être un excellent joueur sur 200 pieds reconnu pour son intensité, sa fouge et sa rapidité! »

- Lions 3-R


On aime! S'il connaît une grosse fin de saison, il pourrait peut-être se mériter une invitation pour les premiers jours du camp d'entraînement 2024 du Canadien de Montréal, en septembre prochain.

Un nom à garder en tête.

Tupker, 24 ans, est un attaquant gaucher de 6 pieds 3 pouces et 191 livres, qui a amassé 56 points en 59 matchs à sa dernière saison à Carleton (CCHL) et 19 points en 34 rencontres cette saison à Union College (NCAA).

Il a effectivement également évolué pour la prestigieuse Cornell University.

Parlant des Lions, leur position au classement de la ECHL n'est pas favorable, présentement, soulignons-le, alors qu'ils se trouvent au 21e rang du circuit avec un dossier de 25-26-4-3.

Crédit : GoNordiques Alerte acquisition chez le Canadien de Montréal: un colosse en attaque débarque officiellement dans l'organisation, soit Ben Tupker

Parlant d'actualité et du CH, rappelons la grosse nouvelle du jour, alors que Joshua Roy a quitté l'équipe (en direction de Montréal) et il sera absent indéfiniment en raison de ce que semble être une grave blessure à la main.

Les détails ici:


Son remplaçant aujourd'hui était Tanner Pearson à l'entraînement:

SONDAGE
20 Mars   |   1416 réponses
Alerte acquisition de dernière minute pour l'organisation des Canadiens de Montréal alors que l'attaquant de 24 ans Ben Tupker s'ajoute aux Lions

Lequel iriez-vous chercher en 1er, pour Kent Hughes et Martin St-Louis, l'an prochain?

Zegras56139.6 %
Martin Necas20814.7 %
Kaapo Kakko30621.6 %
Aucun34124.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub