Carey Price et Angela Price
Crédit photo: DailyHive

Énorme révélation sur Carey Price et Angela Price venant d'un ancien employé du CH et c'est terminé officiellement pour ceux et celles qui les jugeaient

Publié le 24 mars 2024 à 19h40
PAR WILLIAM NADEAU

Dans le cadre de leur balado Stanley25, Max Truman et Jean Trudel ont reçu un ancien employé du Canadien de Montréal.

Leur invité a fait des révélations extrêmement intéressantes, et nous y reviendrons plus en détails, mais il a notamment parlé de Carey Price et d'Angela Price.

David St-Germain, ancien gestionnaire du CH, a révélé que Carey et Angela étaient BEAUCOUP plus généreux qu'on pourrait penser.

Ils n'en parlaient pas beaucoup publiquement, ils ne s'en vantaient pas, mais les Price étaient probablement les plus généreux de tous, envers les enfants!


Wow!

«Il y a des joueurs qui étaient vraiment généreux (avec les fans), mais qui étaient plus dans l'ombre. [...] Il y en a un en particulier (qui était extraordinaire avec les fans) et c'est Carey Price.

Price, là... C'est quelqu'un qu'avec les adultes, il n'avait pas le tour du tout [...], mais Carey Price je l'ai vu faire des belles choses que je n'ai pas vu aucun autre joueur faire lors des 6-7 saisons que j'ai été là. [...]

Il n'était pas à l'aise d'être avec des adultes qu'il ne connaissait pas, mais par contre, avec les enfants il était extrêmement généreux.

Une fois (à un moment donné), il répondait aux questions des journalistes et il savait que des enfants attendaient après lui et [il a pratiquement coupé une conférence de presse devant les médias et] il est allé les voir.

Il s'est mis à genoux, il s'est mis à parler aux jeunes fans et tu voyais qu'il était dans son élément.

Tu le voyais dans ses yeux, que le gars aimait prendre le temps... et il a le tour avec les enfants! Parce que les enfants n'ont pas la stupidité que certains adultes ont.» - David St-Germain, ancien employé du CH, via Stanley25

Et il a ajouté qu'Angela Price était extrêmement généreuse en coulisses, financièrement, et elle n'en parlait pas beaucoup mais elle était très impliquée.

On en comprend qu'elle était possiblement la femme de joueur qui redonnait le plus à la communauté à cette époque. On adore!

Voyez l'extrait en question:

SONDAGE
24 Mars   |   1516 réponses
Énorme révélation sur Carey Price et Angela Price venant d'un ancien employé du CH et c'est terminé officiellement pour ceux et celles qui les jugeaient

Croyez-vous que le CH ferait les séries avec un Carey Price en santé, l'an prochain?

Oui84255.5 %
Non49532.7 %
Ils vont les faire pareil17911.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub