Martin St-Louis et Trevor Letowski
Crédit photo: NHL.com

Annonce majeure de dernière minute: l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St-Louis vient de faire trois changements d'alignement avec ses adjoints

Publié le 24 mars 2024 à 18h15
PAR WILLIAM NADEAU

Ça fait maintenant huit jours que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a quitté l'équipe pour des raisons personnelles.

Comme le mentionnait son adjoint Trevor Letowski en point de presse plus tôt aujourd'hui, Martin continue de s'impliquer dans les discussions et les décisions.

Il parle constamment à ses adjoints et il les aide du mieux qu'il le peut présentement. Un vrai de vrai.

Des changements impliquant Cayden Primeau, Jayden Struble et Jesse Ylonen!




En vue du match de ce soir face au Kraken de Seattle, le Canadien vient d'annoncer trois changements.

«Primeau, Struble et Ylönen affronteront Seattle dimanche. Kovacevic et Pearson seront laissés de côté.» - Canadien de Montréal

Ce sera donc un troisième départ depuis l'échange impliquant Jake Allen pour le jeune Cayden Primeau. (Il y a eu son match incroyable face aux Blue Jackets de Columbus et un match plus difficile face aux Flames de Calgary)

Son opposant sera Philipp Grubauer.

Primeau a compilé un bilan de 6-7-2, et ce, tout en enregistrant une moyenne de buts alloués de 2,97 et un taux d'efficacité de 0,905.

Quant à Ylonen, il va jouer son premier match depuis le 7 mars, imaginez!

Ce sont donc Johnathan Kovacevic et Tanner Pearson qui écopent et qui sont laissés de côté pour la rencontre. La rotation se poursuit!

Les détails suivront.

SONDAGE
24 Mars   |   1448 réponses
Annonce majeure de dernière minute: l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St-Louis vient de faire trois changements d'alignement avec ses adjoints

Lequel est le meilleur défenseur, présentement, selon vous?

Jordan Harris30320.9 %
Jayden Struble85058.7 %
Johnatan Kovacevic29520.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub