Simon « Snake » Boisvert décroche un nouvel emploi et il est embauché par une équipe du Québec
Crédit photo: Capture d'écran
Simon « Snake » Boisvert, un expert bien connu et bien apprécié par les fans du Canadien de Montréal, vient de décrocher un nouvel emploi.
Il vient d'être officiellement embauché comme recruteur, au sein de l'organisation des Olympiques de Gatineau!
Voilà une excellente décision de la part de la formation de la LHJMQ, et je dirais même qu'il était temps que ça se fasse et qu'un club lui donne une autre chance.
Simon « Snake » Boisvert nommé comme recruteur par les Olympiques de Gatineau
Voyez le communiqué officiel.
GATINEAU - Le directeur général des Olympiques de Gatineau, Serge Beausoleil, a annoncé lundi la nomination de Simon Boisvert à titre de recruteur.
Déjà bien connu dans le monde du hockey, Simon « Snake » Boisvert, a oeuvré pendant plusieurs années comme dépisteur de talent notamment en occupant les fonctions de recruteur avec les Screaming Eagles du Cap-Breton et les Foreurs de Val D'or.
Il est actuellement aux commandes du « Balado Processus » qui couvre en grande partie les différents espoirs un peu partout sur la planète.
Boisvert collabore également avec BPM Sports comme spécialiste hockey, principalement chez les espoirs.
Et le lien vers ce communiqué est ici, avec les réactions officielles notamment de Serge Beausoleil, directeur général à Gatineau.
Pour le moment, tout indique qu'il sera tout de même en mesure de poursuivre son aventure avec « Processus », mais j'imagine que ce sera tout de même à surveiller lors du prochain épisode, épisode au cours duquel il risque assurément d'adresser cette belle nouvelle.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
2 JUIN | 628 RÉPONSES Simon « Snake » Boisvert décroche un nouvel emploi et il est embauché par une équipe du Québec Joignez-vous à nous... |
Félicitations, le Snake! | 628 | 100 % |
Liste des sondages |