Le Rocket à RDS avec Bruno Gervais et François-Étienne Corbin
Crédit photo: Capture d'écran

Gros malaise en direct à RDS impliquant Bruno Gervais et François-Étienne Corbin: une chicane qui fait jaser ou une simple blague?

Publié le 14 mars 2024 à 9h29
PAR WILLIAM NADEAU

Hier soir, le Rocket de Laval affrontait les Islanders de Bridgeport, et la troupe de JF Houle est allée chercher une très grosse victoire de quatre points dans la course aux séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey.

Nous avons eu l'opportunité d'être sur place, à la Place Bell, et nous devons encore une fois lever notre chapeau à l'organisation du Rocket pour le spectacle extraordinaire. Quelle soirée plaisante!

Pour ceux et celles qui ont regardé le match à la télévision, vous avez probablement assisté à un moment cocasse lors de l'entracte.

Tel que rapporté par le site DansLesCoulisses, nous avons effectivement assisté à une scène particulière hier soir sur les ondes de RDS.


Dans ce qui semblait être un petit « sketch » planifié entre Bruno Gervais et François-Étienne Corbin, en tout cas on espère que c'était ça, plusieurs téléspectateurs ont vécu un certain malaise. (comme vous pouvez le voir en commentaires)

Voyez les images en question:


Ça en a laissé plusieurs perplexes.

«On aurait pu parler de Brandon Gignac, mais ce n'est tellement plus un sujet original.»

Il est également question de reportage coupé au montage... Bref, ça partait un peu dans tous les sens. Gervais a même réagi à la vidéo:


Nous voulions vous partager ces images parce qu'elles ont pas mal fait jaser hier et parce que ça nous a bien fait rire, mais nous ne savons toujours pas ce qu'ils ont tenté de faire.

Il y a deux options:

«Il y a deux façons de voir les choses. On peut penser qu'il y a eu une chicane en ondes impliquant les gens devant la caméra et les gens en régie à la lumière des commentaires des gars.

Ou on peut aussi penser que c'était une blague.» - DLC

À vous d'en juger, mais si c'était une « inside joke », c'était plutôt malaisant pour les nombreux téléspectateurs qui n'étaient pas dans la blague.

En même temps, chapeau à eux parce que ça aura tout de même donné un moment de télévision marquant et qui aura fait jaser.

SONDAGE
14 Mars   |   1448 réponses
Gros malaise en direct à RDS impliquant Bruno Gervais et François-Étienne Corbin: une chicane qui fait jaser ou une simple blague?

Avez-vous écouté un match du Rocket cette saison?

Oui88961.4 %
Non55938.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub