RUMEUR : Sanction imposée par Gary Bettman après ce qui s'est passé en plein match du Canadien de Montréal
Crédit photo: Nick Turchiaro-Imagn Images
Nous vous en parlions hier soir, mais il y a une chose qui retient l'attention aujourd'hui après le match entre le Canadien de Montréal et les Flames de Calgary.
Sur les réseaux sociaux et dans les différents bulletins de sport, c'est évidemment la fameuse panne de courant qui attire davantage l'attention.
C'est assez gênant pour une ligue comme la LNH, surtout en 2025, et il y a des rumeurs qui circulent à l'effet que Gary Bettman puisse en effet imposer une sanction aux Flames de Calgary en raison de ce qui s'est passé hier soir.
Premièrement, le match a commencé plusieurs minutes en retard, ce qui est illégal, et deuxièmement, le match a commencé malgré un éclairage illégal (en déça des standards exigés par la LNH).
Les Flames de Calgary seraient mis à l'amende par Gary Bettman et la LNH en raison de ce qui s'est passé hier soir en début de match face aux Canadiens de Montréal
Max Truman l'a lancé un peu comme ça à la légère...
Mais le règlement demeure très clair (contrairement à l'éclairage du Saddledome hier soir héhé).
Ce sera un dossier à surveiller!
Si une sanction est effectivement imposée aux Flames, ce ne sera probablement même jamais annoncé publiquement, mais ce serait la moindre des choses.
Il y a clairement quelqu'un qui n'a pas fait son travail correctement quelque part à Calgary, et ça a donné des images gênantes pour la ligue.
« Les Canadiens et les Flames jouent actuellement avec la plupart des lumières éteintes au Scotiabank Saddledome.
Ils ont interrompu le début du jeu pendant plusieurs minutes pour essayer de résoudre un problème, mais ont décidé de démarrer le match quand même. »
Ça n'a pas dû trop impressionné la seule et unique Shania Twain :
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
23 OCTOBRE | 1035 RÉPONSES RUMEUR : Sanction imposée par Gary Bettman après ce qui s'est passé en plein match du Canadien de Montréal Croyez-vous que ça mérite une sanction de la LNH pour les Flames? |
|
|