Visiblement, le jeune attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield contribue beaucoup à mettre une belle ambiance dans le vestiaire du club.
Encore une fois hier soir, suite à la belle victoire en prolongation contre les Flames de Calgary, l'organisation du CH a publié sa traditionnelle vidéo de la victoire et c'est vraiment beau à voir.
On voit notamment Lane Hutson remettre les lunettes de la victoire, « les lunettes du match », à l'auteur du but gagnant... Mike Matheson!
Une belle scène dans le vestiaire du Canadien de Montréal après la victoire, une scène signée Cole Caufield, Mike Matheson et Lane Hutson
Dans la vidéo plus haut, on entend également (très clairement) le jeune Cole Caufield hurler... « C'est un gros but ça, c'est un gros but! »
Disons que c'est devenu une habitude de l'entende crier (en avant-plan ou en arrière-plan), lors de vidéos du genre, et on adore!
Ça nous permet réellement d'en apprendre davantage sur la personnalité des joueurs, sur ce qui se passe réellement dans le vestiaire, et nous sommes chanceux d'avoir droit à cet accès exclusif.
Rappelons évidemment qu'hier soir, le Canadien l'a emporté au compte de 2 à 1, en prolongation face aux Flames de Calgary, grâce à une pièce de jeu magistrale du jeune Ivan Demidov, et complétée par le vétéran Mike Matheson, qui connaît d'ailleurs un très solide début de saison.
Jakub Dobes a encore une fois été sensationnel dans la victoire des siens, bloquant 36 des 37 rondelles dirigées vers lui.
Le CH reprend l'action ce soir, à compter de 21h00, face aux Oilers d'Edmonton de Connor McDavid.