L'ancien du Canadien de Montréal et actuel animateur sur les ondes de BPM Sports, Gilbert Delorme, n'a pas été tendre aujourd'hui à l'endroit de Samuel Montembeault.
Sur les ondes de la radio sportive ce matin, voyez ce qu'il avait à dire au lendemain d'une autre sortie difficile pour le gardien québécois Samuel Montembeault.
« Fais un (sapristi) d'arrêt! Fais un arrêt, un moment donné t'as pas le choix, tu joues sur la route, tu mènes 5 à 3, t'as pas d'excuses!
Faut que tu sois capable de gérer ta game, puis on peut blâmer les arbitres, mais en même temps, il ne le changera pas son call!
Ferme ta gueule, pis joue! »
- Gilbert Delorme
Disons que c'est très dur, surtout que Samuel n'a vraiment pas été placé dans de belles circonstances hier soir, mais bon à vous d'en juger.
Un message clair pour Martin St-Louis venant de Gilbert Delorme
Gilbert ajoute qu'il n'y a vraiment pas de question à savoir qui sera devant le filet mardi (et samedi) soir.
« Ben voyons donc! C'est une décision facile.
Cette année, il faut gagner, alors en ce moment, qui te donne la meilleure chance de gagner les boys? C'est Dobes. »
Je crois aussi absolument que Jakub Dobes sera devant le filet demain soir face aux Canucks de Vancouver, mais il ne faut pas complètement écarter Samuel non plus.
Je suis tannant avec ça, je me répète, mais n'oublions pas tout ce qu'il a fait pour l'organisation du Canadien de Montréal dans les dernières années, et surtout l'année passée!