FINAL
3
2
    

Radulov émet un commentaire qui vise directement Marc Bergevin

Publié le 31 octobre 2018 à 11h28
PAR

Hier soir se tenait l'affrontement tant attendu des Stars de Dallas contre le Canadien de Montréal au Centre Bell, et qui dit visite des Stars, dit retour de Radulov avec ses anciens partisans.

Rappelons-nous que Marc Bergevin avait ouvertement mis la faute sur le clan du Russe quant à son refus de signer à Montréal en juillet 2017, prétendant que le #47 voulait un contrat de huit ans et qu'il s'était rétracté à cinq ans seulement en juin, ajoutant même qu'un contrat identique à celui des Stars était sur la table pour lui.

Cette déclaration du directeur général du Canadien a eu l'effet d'une bombe sur les partisans de la Sainte-Flanelle, qui ont trouvé en Radulov leur «bouc émissaire». Depuis, à chaque visite de ce dernier au Centre Bell, la foule ne manque pas l'occasion de le huer à chacune de ses présences sur la glace. Le Russe ne semble toutefois pas avoir digéré les propos de Bergevin à son endroit, et il l'a fait savoir aux journalistes après la victoire des siens:




Ce ne sont que trois mots, mais ça a le mérite d'être clair: Radulov ne porte pas Bergevin dans son coeur, et il semble vouloir remettre le débat sur la table, question de faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé entre les deux clans. Croyez-vous que Bergevin a été transparent quant à ses allégations envers Alexander Radulov?

10 dernières chroniques
pub