FINAL
1
5
    

Les partisans du Canadien peuvent être les meilleurs au monde!

Publié le 31 octobre 2018 à 10h34
PAR

Hier soir se tenait un match bien spécial au Centre Bell, celui opposant les deux frères, Jordie et Jamie Benn.

Toutefois l'attention était plus sur l'ancien #47, Alexander Radulov, qui selon plusieurs aurait tourné le dos au Tricolore en juillet 2017. Quand les partisans présents aux matchs du Canadien à Montréal se mettent sur le cas d'un joueur, ils ne passent pas par quatre chemins. Radu s'est fait huer à chaque fois qu'il a eu la rondelle, et c'est de bonne guerre. Mais les amateurs sont aussi capables du meilleur!

Parlez-en à Jason Spezza, qui jouait son 1000e match en carrière. L'organisation du Canadien a eu la classe de lui rendre hommage pendant la première pause publicitaire, et les partisans sur place ont bien répondu à l'appel, offrant une belle ovation au joueur actif avec le plus de points contre la Sainte-Flanelle:




Comme si ce n'était pas assez, l'organisation a ensuite souligné la victoire de 3-0 à Boston, lors de laquelle Carey Price a dépassé le légendaire Patrick Roy au deuxième rang des gardiens de but pour les victoires dans toute la riche histoire du Canadien. Les spectateurs n'ont pas manqué leur chance d'émouvoir le gardien vedette en lui offrant une ovation debout des plus sincères. On peut dire que Carey, habituellement très calme, avait de la misère à cacher ses émotions, y allant même de quelques salutations en guise de remerciement pour la foule:


On peut dire sans aucun doute que les fans et Price ont fait la paix depuis la saison dernière, et il est forcé d'admettre qu'autant pour les adversaires de nos Canadiens que pour nos joueurs en place, les amateurs de hockey au Centre Bell ont du coeur, de la classe, et sont capable d'être les meilleurs partisans au monde!

À voir également sur

10 dernières chroniques
pub