SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Offre d'échange majeur entre Montréal et Chicago pour Ivan Demidov


PUBLICATION
Francois Dumas
26 mai 2024  (16h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov, Canadiens et Blackhawks
Crédit photo: Sportsnet

Tout comme l'an dernier, le Canadien de Kent Hughes parlera au cinquième rang lors du prochain repêchage qui aura lieu en juin prochain à Las Vegas.

Si l'an dernier Kent Hughes avait conservé son choix pour sélectionner David Reinbacher, cela pourrait être différent cette année car le DG du Canadien pourrait très bien s'avancer pour sélectionner le joueur qu'il désire vraiment.
Si la sélection de Macklin Celebrini par les Sharks au premier rang est une évidence, ça ne semble pas le cas du deuxième choix que détient les Blackhawks de Chicago, alors que les projections des experts varient beaucoup sur le joueur qui sera choisi par l'organisation.
Certains disent Ivan Demidov, alors que d'autres mentionnent le défenseur Artyom Levshunov, mais la logique voudrait que les Hawks choisissent l'attaquant russe qui cadrerait parfaitement avec Connor Bedard.
Comme on le sait, la grande majorité des partisans au Canadien espèrent que l'organisation jettera son dévolu sur un attaquant cette année.
Et si Kent Hughes voulait s'avancer jusqu'au deuxième rang pour s'assurer des services d'Ivan Demidov?

Le prix à payer pour le 2e choix des Blackhawks de Chicago si Kent Hughes et les Canadiens de Montréal veulent s'avancer via échange

Voilà un option intéressante mais comme le rapporte le site Info LNH, le prix à payer sera très élevé.
C'est du moins ce qu'a déclaré le journaliste Bill Scott. Selon lui, Kent Hughes devra donner ses deux choix de premiers tours cette année (5e et 26e), ainsi que l'espoir Owen Beck.

Disons que c'est un prix assez élevé pour faire l'acquisition d'un jeune espoir qui n'a toujours pas joué un match dans la grande ligue.
Mais avec Kent Hughes, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, surtout qu'il a été actif sur le marché des échanges lors de ses deux premiers repêchages.
Crédit - Info LNH: Le choix des Blackhawks contre celui du CH, des Jets et Owen Beck?
SONDAGE
26 MAI   |   2028 RÉPONSES
Offre d'échange majeur entre Montréal et Chicago pour Ivan Demidov

Échangeriez-vous les deux choix de premiers tours et Owen Beck pour la deuxième sélection au total?

Oui82140.5 %
Non120759.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS