Échange surprise du Canadien: une nouvelle offre de Norman Flynn
L'analyste Norman Flynn vient de proposer un nouvel échange pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal.
À environ un mois du tant attendu repêchage 2024 de la LNH, qui aura lieu à Las Vegas, nombreux sont les observateurs qui ont leur idée sur ce que devrait faire le Canadien avec son choix de premier tour. (5e au total)
Sur les ondes de RDS, l'expert Norman Flynn a dévoilé ce qu'il ferait, s'il était DG du Tricolore.
Norman Flynn propose un échange impliquant le 5e choix au total du Canadien
Selon lui, la reconstruction doit se terminer et Kent Hughes doit acquérir un joueur qui aura un impact immédiat.
Il croit que d'échanger le choix de 1er tour du Canadien pourrait permettre à la troupe de Martin St-Louis de rivaliser rapidement avec les autres équipes plus vieillissantes ou moins établies de sa division, comme les Red Wings de Detroit, les Sénateurs d'Ottawa, les Bruins de Boston, les Sabres de Buffalo et le Lightning de Tampa Bay.
«Moi, je dirais à toutes les autres équipes de la LNH que mon 5e choix au total est disponible sur le marché des échanges. Si tu le veux, appelle-moi! J'attends les offres! Je veux échanger mon choix!» - Norman Flynn
Clairement, Norman Flynn n'est pas le plus patient et ce n'est pas la première fois qu'il propose d'échanger du futur pour du présent.
Êtes-vous d'accord avec Norman?
«Qu'est-ce que vous souhaitez voir au repêchage ?
1- Kent Hughes échange le 5e choix au total pour un joueur établi
2- Qu'il repêche le meilleur joueur disponible.» - Via le 5 à 7
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
26 MAI | 1777 RÉPONSES Échange surprise du Canadien: une nouvelle offre de Norman Flynn Échangeriez-vous le 5e choix au total contre un joueur comme Martin Necas? |
Oui | 673 | 37.9 % |
Non | 1104 | 62.1 % |
Liste des sondages |