Stéphane Robidas et Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran

Point de presse surprise de dernière minute et l'entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis vient tout juste de recevoir de bons mots de Stéphane Robidas

Publié le 23 mars 2024 à 16h01
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières secondes, le Canadien a lancé un point de presse en direct, et nous avons eu une première depuis le départ de Martin St-Louis.

C'est nul autre que Stéphane Robidas qui a été l'entraîneur désigné aujourd'hui pour répondre aux questions des journalistes.

Visiblement, il se partagent cette tâche.

Après Trevor Letowski et Alex Burrows, Robidas a lui aussi vanté la culture implantée par l'entraîneur-chef Martin St-Louis.


Voilà donc un autre membre de l'organisation qui le dit et qui le répète.

Clairement, on sent que malgré son absence, St-Louis est omniprésent dans le vestiaire et dans les pensées de tout le monde au sein de l'organisation. (joueurs et entraîneurs)

Stéphane Robidas a également parlé de l'importance pour eux de marquer plus souvent le premier but du match, il a parlé de Kaiden Guhle, de Jayden Struble, il a mentionné vraiment apprécier l'enthousiasme dans le vestiaire présentement malgré tout et il avait de bons mots pour le jeune David Reinbacher, qui a brillé hier soir à ses débuts avec le Rocket de Laval.

«J'ai vu le but de David (Reinbacher) et j'ai vu le but de Logan (Mailloux), et ce sont deux très beaux buts alors c'est encourageant c'est certain et c'est plaisant voir ça venir.»

Rappelons évidemment que Robidas est l'entraîneur des défenseurs du Canadien de Montréal.

Voyez le point de presse complet, juste ici, à partir de la 18e minute.


Le Canadien est présentement à Seattle et va affronter le Kraken demain à 21h.

Rappelons que l'attaquant Brendan Gallagher était absent:


Parlant de Martin St-Louis et de son impact dans un vestiaire, André Roy vient de raconter toute une histoire l'impliquant et qui en dit long sur lui.
SONDAGE
23 Mars   |   1690 réponses
Point de presse surprise de dernière minute et l'entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis vient tout juste de recevoir de bons mots de Stéphane Robidas

Où voyez-vous le CH, dans un an?

À la même place37722.3 %
Au plus fort de la course aux séries78846.6 %
Qualifié pour les séries52531.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub