On a de l'action au ballottage de la LNH et les Canadiens de Montréal ont deux choix en attaque
Crédit photo: Jerome Miron-Imagn Images
Nous avons de l'action au ballottage de la LNH aujourd'hui, en attaque, et c'est intéressant pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.
On sait que Kent Hughes cherche vraiment à acquérir un joueur de centre, possiblement pour remplacer Joe Veleno, et voilà qu'il peut maintenant en acquérir un tout à fait gratuitement!
Kevin Rooney, qui était jusqu'à tout récemment dans un rôle de deuxième centre pour le Mammoth de Utah (il a joué son match au centre de
Dylan Guenther et
Nick Schmaltz), est présentement disponible au ballottage.
Deux joueurs disponibles au ballottage de la LNH, dont le joueur de centre Kevin Rooney
Voyez ici la confirmation du réputé Elliotte Friedman, de Sportsnet.
« Rooney (UT) : ballottage.
Huuhtanen (TB) : ballottage aux fins de résiliation de contrat. »
C'est certain qu'il y aura de l'intérêt pour Rooney ici.
Kevin Rooney, âgé de 32 ans, est un joueur de centre (gaucher en plus) de 6 pieds 2 pouces et 190 livres qui cumule 61 points en 331 matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey.
Il a également amassé 6 points en 8 matchs avec les Roadrunners de Tucson.
Niko Huuhtanen, âgé de 22 ans, est un attaquant de 6 pieds 3 pouces et 200 livres qui est un choix de 7e ronde du Lightning de Tampa Bay en 2021 - 224e choix au total.
Il cumule 23 points en 56 matchs dans la Ligue américaine de hockey, et il était au sein de l'alignement officiel du Lightning de Tampa Bay (visiblement en raison des blessures).
Mine de rien, Huuhtanen a amassé 46 points en 52 matchs dans la meilleure ligue de Finlande, en 2023-2025, à l'âge de seulement 20 ans.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 429 RÉPONSES On a de l'action au ballottage de la LNH et les Canadiens de Montréal ont deux choix en attaque Lequel serait le plus utile, pour le Canadien de Montréal, selon vous? |
|
|