SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction avancée de David Reinbacher: ça vient d'être confirmé


PUBLICATION
William Nadeau
26 mai 2024  (17h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes au téléphone et David Reinbacher
Crédit photo: USA TODAY Sports

Le journaliste Eric Engels vient de confirmer une information majeure impliquant le jeune défenseur David Reinbacher et l'offre d'échange de Nashville.

C'est une rumeur qui a énormément fait jaser lors du repêchage 2023 de la LNH, mais selon ce que rapportent les réputés Pierre LeBrun et Eric Engels, Kent Hughes a effectivement reçu de grosses offres d'échange pour son 5e choix au total il y a un an.
Est-ce que ce sera à nouveau le cas cette année, lors du repêchage 2024? À suivre, mais si on revient à l'an passé, il y a du nouveau.
Toujours selon Pierre LeBrun, la majorité des équipes qui ont contacté Kent Hughes, pour un échange, voulaient mettre la main sur David Reinbacher. Wow!

Pierre LeBrun et Eric Engels confirment la rumeur impliquant David Reinbacher et les nombreuses offres d'échange au repêchage 2023

Selon ce que nous avons appris quelques minutes avant que Connor Bedard soit sélectionné par les Blackhawks de Chicago au premier rang, les Preds de Nashville ont offert le jeune espoir Yaroslav Askarov et un choix de 1er tour 2023, contre le 5e choix au total 2023.
Le repêchage était à Nashville et ils voulaient frapper un grand coup.
Voyez ce qu'Eric Engels vient de déclarer au balado de Tony Marinaro.
« Je sais que beaucoup d'équipes étaient intéressées par le cinquième choix que les Canadiens détenaient l'an dernier. En fait, un certain nombre d'équipes voulaient acquérir ce choix pour sélectionner David Reinbacher.

Cela inclut également l'équipe [Flyers de Philadelphie] - d'après ce que j'ai pu constater et en parlant avec plusieurs sources dans la ligue par la suite - qui a fini par choisir Matvei Michkov était l'une des équipes qui étaient vraiment intéressées à obtenir David Reinbacher. » - Eric Engels

Les Flyers avaient donc visiblement David Reinbacher AVANT Matvei Michkov sur leurs listes, ce qui est un élément intéressant.
Ce sera vraiment intéressant de voir la suite pour le jeune défenseur du CH.
Reinbacher, 19 ans, a amassé deux buts et trois mentions d'aide (5 points) en 11 rencontres avec le Rocket de Laval cette saison, et ce, tout en affichant un différentiel de +6. Il a vraiment laissé une belle première impression ici, malgré une saison très difficile à Kloten.
Crédit: Marqueur.com - Transaction impliquant David Reinbacher: La rumeur est enfin confirmée
SONDAGE
26 MAI   |   1914 RÉPONSES
Transaction avancée de David Reinbacher: ça vient d'être confirmé

Échangeriez-vous David Reinbacher contre le 6e choix au total 2024?

Oui58330.5 %
Non133169.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS