Moment cocasse lors du match d'hier.

Publié le 23 septembre 2018 à 18h16
PAR

Si vous étiez très attentif dans le match d'hier, vous avez peut-être remarqué ce moment cocasse ou peut-être pas

Mais une chose est sûre, c'est hors du commun et ça devrait vous attirer un petit sourire en coin.

La séquence débute avec Joel Ward qui a l'air fou en se retrouvant les quatre fers en l'air lorsque le bâton de Colin White reste pris entre ses patins. Mais la séquence ne s'arrête pas là : Ward, en se relevant, prend possession du bâton de White pendant que ce dernier le pourchasse pour tenter de ravoir son bâton.

Lorsque Ward se penche pour ramasser son propre bâton, White lui rend la pareil en volant à son tour le bâton de Ward. Ils poursuivent donc la séquence avec le mauvais bâton entre les mains. Évidemment, après le sifflet de l'arbitre, les deux joueurs se sont retrouvés pour faire l'échange de bâton en s'échangeant un grand sourire. C'est de bonne guerre.


Ce genre de séquence rappelle un peu les rivalités entre les joueurs vedettes des équipes de soccer comme on peut le voir souvent dans la MLS. Tout au long de la soirée, ils sont des ennemis sur le terrain mais à la fin du match, ces derniers s'échangent les maillots dans une complicité hors du commun comme s'ils étaient meilleurs amis depuis toujours.

Selon vous, est-ce que Ward et White sont maintenant les meilleurs amis du monde et des rivaux éternels ?

10 dernières chroniques
pub