SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Une première proposition d'acquisition vient d'être déposée pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Francois Dumas
31 mai 2025  (20h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mikael Granlund et Kris Letang, avec les Penguins de Pittsburgh
Crédit photo: Imagn | Charles LeClaire | 2023 Mar 14

On sait tous que Kent Hughes et Jeff Gorton sont à la recherche de renfort à l'attaque pour améliorer le Canadien de Montréal.

La priorité serait un attaquant top-6, idéalement un joueur de centre, mais Gorton avait déclaré récemment qu'un ailier peut aussi faire l'affaire.
Cependant, lorsqu'on regarde les joueurs de centre disponibles sur le marché des joueurs autonomes sans compensation, on retrouve surtout, à l'exception de Sam Bennet, des vétérans qui seraient plus des solutions temporaires.
L'une de ces solutions pourrait bien être Mikael Granlund.
L'attaquant des Stars de Dallas connaît d'excellentes séries éliminatoires et en raison de tout l'argent qui sera attribué à Mikko Rantanen dès l'an prochain, il est peu probable que Granlund soit de retour au Texas en 2025-2026.
Comme le rapporte le site DansLesCoulisses, la possibilité de voir le vétéran s'aligner avec le Canadien est très réaliste et un populaire animateur de radio a ajouter son grain de sel à ce sujet.

L'acquisition de l'attaquant Mikael Granlund par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal : une solide proposition de Tony Marinaro

Lors d'une intervention sur les ondes de BPM Sports, Tony Marinaro a déclaré qu'il verrait bien le joueur de centre finlandais devenir une solution temporaire sur le deuxième trio.
Par la suite, Denis Gauthier a ajouté qu'il n'est pas emballé plus qui faut à l'idée de voir Granlund s'amener à Montréal, mais qu'à court terme il ne fera pas mal à l'organisation.
Ce dernier ne devrait pas coûter trop cher et il vient de tout de même de récolter 66 points cette saison avec les Sharks de San Jose et les Stars de Dallas.
Mais cette possible signature de la part de l'état-major du Tricolore serait en quelque sorte un vote de confiance envers le jeune espoir Michael Hage.
Le choix de première ronde du Canadien, 21e au total en 2024, représente l'un des beaux espoirs de l'organisation et il y a eu certaines rumeurs de transactions le concernant.
Aimez-vous l'idée?
SONDAGE
31 MAI   |   1831 RÉPONSES
Une première proposition d'acquisition vient d'être déposée pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Est-ce que le Canadien devrait signer Mikaël Granlund sur le marché des agents libres?

Oui91650 %
Non91550 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES