20:00
-
-
    

Michel Bergeron pète encore les plombs au sujet de Price!

Publié le 27 octobre 2018 à 13h22
PAR

L'ancien coach des Nordiques de Québec surnommé le »Tigre», n'a pas perdu de sa fougue et sa hargne lorsqu'il y a un sujet qui l'enflamme.

Maintenant analyste à TVA Sports et chroniqueur pour le Journal de Montréal, Bergy a rarement la langue ou le crayon dans sa poche et ne se gêne jamais pour donner son opinion et faire réagir les réseaux sociaux.

Cette fois, c'est dans son dernier papier au JDM que Michel Bergeron s'insurge et encore une fois, sa cible de prédilection est le gardien Carey Price.

Dans sa chronique, Bergeron n'y va vraiment pas de main morte à l'endroit de Price et du Canadien.


Ses propos ici

«Carey Price est le gardien numéro un du Canadien. Il empoche plus de 10 millions $ pour exercer ce rôle. Alors pourquoi n'était-il pas devant le filet contre les Sabres de Buffalo, jeudi soir ? Je n'en reviens tout simplement pas !

Price devrait être exténué à chaque match. Or, jeudi, on le voyait attendre ses coéquipiers après la défaite comme si de rien n'était. Le CH affrontait un adversaire qu'il devait absolument battre et Price n'était pas devant le filet. Il a toujours des passe-droits. On dirait que c'est lui qui décide alors qu'il devrait être de toutes les batailles et de tous les combats que livre le Canadien.

Son dernier match remontait à mardi. Le Canadien doit battre les équipes qui sont derrière lui pour participer aux séries. Je n'en reviens pas, je suis assommé. C'est à se demander qui prend ces décisions. L'entraîneur ? Price lui-même ? L'entraîneur des gardiens ? Je me mets dans la peau du directeur général et je ne serais pas content.

Les plus grands de ce monde ont toujours voulu être dans l'action. Patrick Roy et Martin Brodeur ne voulaient pas sortir du filet. Qu'on arrête les comparaisons si Price veut jouer deux matchs sur trois. Brodeur disputait plus de 73 matchs par saison en moyenne!» -Michel Bergeron

 

Quelle est votre opinion envers les propos du »Tigre»?


Les rumeurs s'intensifient au sujet du jeune attaquant.

Tous les détails ici

10 dernières chroniques
pub